Eric Zemmour S'en Prend Violemment À Natacha Polony

TOUCHE PAS A MON POSTE - Invitée mercredi soir sur le plateau de Cyril Hanouna, l'ancienne chroniqueuse est revenue sur les accusations de Thierry Ardisson à son égard après son clash avec Eric Zemmour. Gilles Verdez n'a pas mâché ses mots à propos des révélations de Thierry Ardisson vis-à-vis d'Hapsatou Sy et s'en est violemment pris au producteur des Terriens du dimanche, Stéphane Simon. Et hier soir dans Touche pas à mon poste, c'est hilares que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont évoqués la disparition simultanée des animaux de compagnie des animatrices.VIDEO Hapsatou Sy s’en prend violemment à Thierry Ardisson dans Touche pas à mon poste
Les tiers qui placent des cookies via notre website internet peuvent ainsi également obtenir des informations sur vos intérêts. Bout De Chair Gencive Enfant circulait sur les réseaux sociaux depuis des jours, mais c'est Cyril Hanouna qui a eu l'opportunité de l'officialiser.
Des Violences Partout En France, Près De one hundred twenty Individus Interpellés. si cette scène n'était pas assez violente, Hapsatou Sy a dû faire face aux critiques de Thierry Ardisson qui affirmait qu'elle était à l'origine de ce unhealthy buzz en critiquant le comportement d' Eric Zemmour sur Twitter et en accusant la manufacturing de ne pas l'avoir soutenue lors de cette épreuve.VIDEO Hapsatou Sy s’en prend violemment à Thierry Ardisson dans Touche pas à mon poste

Les tensions ne sont pas près de s'apaiser entre Thierry Ardisson et son ancienne chroniqueuse, Hapsatou Sy. Tout comme la plupart des sites internet, ce website utilise des cookies informatiques. Alors, de grâce, Eric Zemmour : lâchez-nous la grappe avec nos prénoms.
Éric Zemmour Amie de Hapsatou Sy , une fille "adorable", et elle-même d'origine italienne et algérienne, Nabilla Benattia n'a pas du tout aimé l'affaire des prénoms entre Zemmour et la chroniqueuse des "Terriens du Dimanche". Et d'évoquer les menaces de la chroniqueuse de quitter l'émission hebdomadaire de C8 : "Quant à Hapsatou Sy, si elle souhaite quitter l'émission, il faut qu'elle en informe rapidement Thierry Ardisson ou Stéphane Simon".
Ce week-finish lors de l'émission "les Terriens du dimanche", animée par Thierry Ardisson, Zemmour s'en est pris à la chroniqueuse Hapsatou Sy à cause de son prénom. Pour la première des Terriens du dimanche!, Thierry Ardisson recevait notamment Éric Zemmour pour la sortie du livre Destin français (Ed.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *